NOTRE TOP ASSOCIATION

Nous avons sélectionnés pour vous ces associations pour leur éthique et leur qualité irréprochable

HUMANITAIRE
ASSOCIATION LES ANGES DE LA RUE
ASSOCIATION LES ANGES DE LA RUE

Plus qu’une association, et avec un champ d'action sans limite géographique, "Les Anges de la Rue" sont une communauté qui accueille, héberge et nourrit celles et ceux qui n'ont plus la possibilité de se loger pour diverses raisons (difficultés financières, maladies etc...) et ce d’où qu’ils viennent.

Voir le détail
ENVIRONNEMENT
COEUR DE FORET
COEUR DE FORET

L'association Cœur de Forêt est une association de loi 1901 française, créée en 2005. Nous œuvrons depuis plus de 10 ans pour la protection et la valorisation des forêts ainsi que des peuples qui y habitent.

Voir le détail
ANIMAUX
ASSOCIATION C.H.E.V.A.L
ASSOCIATION C.H.E.V.A.L

L'association C.H.E.V.A.L est le plus grand refuge de chevaux en france. L'association C.H.E.V.A.L a été fondée en mars 1992 par Mme Paula LOIS, au Domaine du Marican à Saint-Jean-de-Valériscle dans le Gard et est parrainée par Guillaume CANET.

Voir le détail
ASSOCIATION A.V.A
ASSOCIATION A.V.A

Créée il y a plus de 10 ans, l’association AVA est un refuge indépendant qui héberge plus de 500 animaux sur un domaine de 75 ha situé en Normandie, avec une réflexion centrale autour du bien-être animal. Aujourd’hui nous pouvons être considéré comme le plus grand refuge de France.

Voir le détail
ARTEMIS
ARTEMIS

L'association Artémis est spécialisée dans le sauvetage des animaux destinés à l'euthanasie, la boucherie, mais également l'appareillage (chariot / prothèse) des animaux handicapés.

Voir le détail
MEDIAS/CULTURE
WIKIMEDIA FRANCE
WIKIMEDIA FRANCE

L’objectif de l’association Wikimédia est de promouvoir le libre partage de la connaissance et parce que l’éducation est un besoin essentiel de notre société, nous travaillons d’une part avec ces bénévoles dévoués, et d’autre part avec les institutions et des acteurs de la scène politique. Wikimédia France est une association agréée par le ministère de l’Éducation nationale.

Voir le détail